Envie d’une peau bronzée instantanément ?

Envie d’une peau bronzée instantanément ?

Obtenez un bronzage naturel et instantané avec le SPRAY autobronzant Doré pour tous types de peaux de claires à mates. La formule DHA associée à des actifs bronzants uniques garantit un bronzage immédiat et incomparable d’aspect brun doré en moins d’une minute avec une durée de plusieurs jours grâce à son action autobronzante.

Parfumé délicatement coco. 125 ml 24,90 € à l’Institut Spa Le Lagon

Ce SPRAY bronzant Doré est le plus performant dans son domaine car sa microbrumisation propulse d’ultra fines particules de lotion, ce qui permet une très rapide absorption du produit  sur l’épiderme.  ce qui génère une réelle économie (environ 30% de lotion).

La solution idéale de tanning à domicile !

MODE D’EMPLOI: afin d’optimiser le résultat, nous vous conseillons d’utiliser préalablement un gel exfoliant  sur la zone à traiter.

Appliquer sur une peau propre et sèche en maintenant une distance d’environ 30 centimètres de la zone.pour le visage distance du bras tendu.

Commencer à vaporiser en mouvements circulaires . Augmenter la distance de recul pour les mains, pieds, cou et genoux tout en évitant la paume des mains, et la plante des pieds.

Vous pouvez réparer une erreur à l’aide d’un mouchoir en papier et recommencer l’opération. Eviter la pratique du sport après l’application ainsi que les bains chauds ou la piscine.

Protéger les vêtements ainsi que les cheveux, dans la mesure du possible effectuer la brumisation dans une douche, rincer les retombées de brumisation après la séance.

Vous pouvez accélérer le séchage et uniformiser la teinte en séchant rapidement la zone au sèche cheveux


PRECAUTION D’EMPLOI
: récipient sous pression. Protéger conte les rayons solaires et ne pas exposer à une température supérieure à 50° C. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas d’irritation interrompre l’utilisation. Attention! Le produit ne contient pas de protection solaire. En cas d’exposition, vous protéger avec un produit solaire habituel. Ne pas utiliser en cas de peau lésée, d’asthme, et de grossesse (en cas de présence de masque).

No Comments

Laisser un commentaire